Expéditions et retours

Les colis sont préparés et expédiés uniquement les lundis ou jeudis sous réserve de bonne réception du paiement. 

Les transporteurs disponibles sont la poste (colissimo suivi ou lettre suivie) ou mondial relay mais vous pouvez également décider de venir retirer l'article en boutique directement.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Il vous est également possible, lors du choix du mode de livraison, de demander à ce qu'un paquet cadeau soit fait pour des frais précisés sur l'option.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Conformément à l’article L 121-20 du code de la consommation, l’acheteur, personne physique non professionnelle, dispose d’un délai de rétractation de 14  jours à compter de la livraison de sa commande pour effectuer le retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour. (Seul le prix du produit retourné sera remboursé. Les frais de port initiaux restent à la charge de l’acheteur).